06/01/2014

enculés à quenelles

Enculés à quenelles,
  • qui êtes infoutus de faire la différence entre le "Shoah" de Lanzmann et Rabbi Jacob ;
  • ou entre Nuit et brouillard et une télé-réalité à nichons ;
  • infoutus d'écrire Holocauste sans faute ;
  • infoutus de savoir lequel de Pétain ou Moulin est au Panthéon [1];
  • infoutus de dire qui sont Hertzel ou Wiesel ;
  • qui pensez que la LDJ est représentative de la "communauté juive" ;
  • qui prenez Bonnet de Soral pour un intello

mais qui nous faites la leçon sur la différence entre antisémitisme et anti-sionisme....

.. nagez dans votre fange, quenellez, vomissez votre haine de l'autre, Sieg-Heilez, mais par pitié, n'essayez pas de théoriser, en plus de fils de pute, vous passez aussi pour des débiles. Et lisez Niemöller [2]

Notes
[1] "Où ça ?"
[2] Vous devriez pouvoir comprendre l'idée de base, et en cherchant quelques mots, vous pourrez même apprendre des trucs.

Yeah !


05/01/2014

Râclée au PS

Message important : Afin que ce billet soit lisible et amplement "partageable", vous n'y trouverez pas le moindre gros mot (à part "PS", mais, comme ce billet n'est pas destiné aux enfants, ça va !).

Hier, sur Twitter, on a vu fleurir ce charmant hashtag #RâcléeAuPS. J'en ai profité pour twitter quelques uns des items des listes établies dans mes précédents billets.

Bien entendu, il s'est trouvé quelques (rares) fâcheux pour lesquels ce hashtag était "le meilleur moyen de faire monter le FN". Chouette ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus entendu parler de "votutil".... Bref, passons !

Aujourd'hui, en mêlant judicieusement mes favoris, les tweets d'hier et mes différents billets, j'ai décidé de vous offrir un panorama relativement complet des éléments qui illustrent l'orientation politique clairement droitière du parti actuellement au pouvoir, et ses renoncements... n'en déplaise à Gérard Filoche !

Je commence donc par les dernières trahisons en date, pour lesquelles je propose des sources, puis je déroule (les éléments ne proposant pas de lien ont déjà été traités dans des billets antérieurs, je vous invite donc à vous y reporter... ou à chercher par vous même). Vous verrez, c'est une belle liste, je ne suis même pas sûr que Mitterrand ait procédé à autant de renoncements en 2 septennats ....

.. Bonne lecture ! 

04/01/2014

Jean-Marc de l'Aéroport ou Neuneu L'avion

Je lisais ce matin, un article particulièrement éclairant de Jacques Bankir sur Citizen-Nantes, intitulé Projet d’Aéroport du Grand Ouest : "Rien ne paraît crédible".

Au regard d'une multitude d'autres prises de positions publiques qu'il serait oiseux de répertorier ici, les divers arguments avancés dans cette lettre ouverte me semblent particulièrement fondés. Et s'ils ont attiré mon attention c'est qu'ils abordent des problèmes sous un angle différent de ce que l'on trouve généralement ailleurs. Ces considérations laissent effectivement augurer de l'échec cuisant et inéluctable que représentera cette lubie pharaonique, dévastatrice et futuriste des années 60 que porte à bout de bras l'actuel premier ministre.

31/12/2013

Trop long, pas lu

CorinnePerpinya twitteuse de talent et blogueuse idoine sur l'indispensable  Babordages a commis un beau billet dans lequel elle se demande (nous demande ?) ce que Renoir, Prévert, Rimbaud, Baudelaire penseraient de la bêtise crasse qui partout suinte du monde qui nous entoure. De l'art, du beau, comme refuge contre les agressions du monde.

Dans les commentaires, dont certains sont vibrants d'inculture assumée et revendiquée, l'on peut désormais constater avec quelle fierté les indigents de la pensée marchande et préformatée affichent leur penchant pour la médiocrité et l'immédiateté..


23/12/2013

suicidez-vous !

Petit Papa-Noël,UMPute, droitard, Hollandiste, troïka, dirigeant grec, politicien franquiste, NKMescouilles, évèque, philosophe-cimentier, ministre, électeur frontiste, Moscovici, imam, borné, téléspectateur, banquier, think-tankeur, éditocrate, Civitas, merdeux, pourri, medef, CFDTiste, PSpute, rabbin, Nouvelle D/Conne, Modem, Bompard, Moraniste, enfant de chœur, Joffrin, buraliste et bijoutier, quenelleur et gardien de mirador, bonnet rouge, ...

21/12/2013

Conte de Noël : La fabuleuse histoire de P'tite Bite et Mollasson

Illustration aléatoire [2]
Nicozy Sarkola [1] — également connu sous le nom de "p'tite bite" — ayant peur de perdre son accès au château des Lysée par la colère du bon peuple, n'eût jamais le cran de mettre en place toutes les réformes dont il se rêvait grand ordonnateur. Car oui, sa grande gueule, sa haine du pauvre, son inculture, sa vulgarité, et ses tics de chihuahua cocaïnomane n'avaient d'égal que son "couille-mollisme" de petit caïd de cour de récréation dans une école privée de Bazouges-La-Pérouse ou Plounevez-Moëdec ! (C'est dire le niveau de violence qui doit s'en dégager)

19/12/2013

Ma faucille et mon marteau

J'étais déjà pas très jouasse (Si si, juré) du ralliement du PCF75 à la liste de droite d'@anne_hidalgo  pour les municipales de 2014 à Paris (oui de droite ! Pour moi, quand des ordures Modem sont sur les listes, c'est une liste de droite.)

Mais, je comprends aisément que ces élections sont aussi un genre de premier tour préliminaire pour les sénatoriales, bon, alors pourquoi pas, puisque je sais aussi que le financement des partis dépend du nombre d'élus...

Je me suis aussi demandé (plus tard) si Laurent n'avait pas été un peu coincé dans une négo pour le sauvetage de mon journal : l'Huma... (et si c'est le cas, je ne le blâme pas !)

Et puis aussi, peut-être était-ce une façon de tenter d'empêcher le PS de s'attaquer aux villes encore tenues par le Parti.

16/12/2013

Les amis, c'est important

TRÈS important, même !

"Il est ... UMP" comme on dit pudiquement !

D'aucun disent que je tape beaucoup sur le PS (moi ? Hm NooOOoon !), et peu sur l'UMP ou le FN [1].

Pour l'UMP, je trouve que vous avez raison, aussi vais-je maintenant vous contraindre à la pénible lecture des ignominies chafouines [2] que la pestilence "de ces gens-là" m'inspire.  Et même s'il m'a tout de même été donné assez fréquemment de démolir ces connauds (je te laisse chercher, je n'ai pas de temps à perdre), je crois qu'il est temps pour moi de leur tricoter un nouveau petit paletot qui les tiendra bien au chaud pendant quelques jours. Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ? C'est une bonne question mais premièrement, ce sont les PSputes qui sont au pouvoir et qui délirent, et deuxièmement, je regarde vivre et s'agiter ces UMPitres, un peu comme on observe des diptères affolés par un gros caca mou.

Je trouve ces droitards à la fois pathétiques et distrayants. Les voir se débattre et gesticuler connement dans leurs petites aigreurs de losers frustrés, tels des tiques dans une soucoupe emplie de gasoil, m'est un délice incomparable, une douceur à nulle autre pareille.

15/12/2013

Merci les PSPutes

 Edit de 16h52 :

Décidément, ces petits gorets PSputrides ne nous laissent pas une minute de répit ! Moscovici admet être plus proche de Baroin que de Mélenchon !  Quelle surprise !

Mais comme j'en parlais en dessous, voilà, c'est confirmé ici par l'intéressé lui-même ! (Canal plus à 2'34)
C'est pas pour dire, mais depuis mon dernier petit point sur la maintenantitude du changement dans la continuité de l'agenda ultra-libéral du RPS (Rassemblement des Pourris Solfériniens), Vaselinos Hollandréou et son équipe de meilleurs amis des amis de M. Moscovici nous ont encore gratifiés d'une de ces petites séries dont ils ont le secret !

09/12/2013

Et qu'on leur facture les soins !


Je sens confusément que la lutte contre le FN passe obligatoirement par l'argumentation.

Je conçois qu'avec un peu d'entrain, du courage, quelques sources et un minimum de culture politique, qu'il n'est bien compliqué de démonter cette dédiabolisation purement imaginaire, qu'il est aisé de démolir le petit tas de mots étriqués et jamais clairement définis qui, mis ensemble, constituent ce que le FHaine [1] appelle pompeusement "programme", .

04/12/2013

Nos lardons sont des cons

Y paraîtrait que not' école, a s'rait pu c'qu'al était, ma bonn'dame ..

Paraîtrait...

À c'qu'on nous dit .. dans les gazettes du jour.

Que nos lardons deviendraient de plus en plus cons, en somme.

Chers PSPutes, je m'excuse ...

Chers PSPutes,

Je m'excuse de vous avoir insultés, d'avoir été mauvaise langue, de m'être moqué de vous. Je ne vous ai pas fait confiance et j'ai eu tort. J'insinuais honteusement que vous étiez de droite, et vous nous avez prouvé à quel point votre cœur est immense et généreux, et humain, et progressiste, et même, presque - j'hésite encore à le dire .. allez, je me lance .. - Révolutionnaire, oui, Révolutionnaire, au même titre que Danton, Lénine, Guevarra et autres Xavier Niel ou Alain Madelin ...

30/11/2013

Devinez où se cache le socialiste


Petit jeu :


L'une de ces phrases est de Madelin, l'autre de Terrasse.. Devinez où se cache le socialiste ?



26/11/2013

Le bien, c'est le mal

Laquais

"Scandale, près d'1 français sur 5 se dit prêt à voter Front national aux élections municipales"

La télé, la presse, les média aiment à se faire le relai de telles affirmations sondagiformes et péremptoires. Sous-entendu : "Voyez, de plus en plus de français en ont assez, la colère n'est plus tabou"..