16/12/2013

"Il est ... UMP" comme on dit pudiquement !

D'aucun disent que je tape beaucoup sur le PS (moi ? Hm NooOOoon !), et peu sur l'UMP ou le FN [1].

Pour l'UMP, je trouve que vous avez raison, aussi vais-je maintenant vous contraindre à la pénible lecture des ignominies chafouines [2] que la pestilence "de ces gens-là" m'inspire.  Et même s'il m'a tout de même été donné assez fréquemment de démolir ces connauds (je te laisse chercher, je n'ai pas de temps à perdre), je crois qu'il est temps pour moi de leur tricoter un nouveau petit paletot qui les tiendra bien au chaud pendant quelques jours. Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ? C'est une bonne question mais premièrement, ce sont les PSputes qui sont au pouvoir et qui délirent, et deuxièmement, je regarde vivre et s'agiter ces UMPitres, un peu comme on observe des diptères affolés par un gros caca mou.

Je trouve ces droitards à la fois pathétiques et distrayants. Les voir se débattre et gesticuler connement dans leurs petites aigreurs de losers frustrés, tels des tiques dans une soucoupe emplie de gasoil, m'est un délice incomparable, une douceur à nulle autre pareille.

Je m'explique.

Je n'ai pas un fond méchant (quoique) mais, il n'en demeure pas moins vrai, également, que leurs obsessions rances, leur amour des explications simplistes, les haines recuites qu'ils pillent sans vergogne dans les marges les plus sulfureuses de l'idéologie malsaine du parti de la #GroßePutePen me font monter au nez une envie de leur dézinguer les incisives (et les molaires aussi) en leur branchant la gueule sur une boule d'attelage de caravane pour voir si c'est vrai qu'ils n'aiment pas sucer (ce qui d'évidence viendrait contredire les tweets sirupeux dont ils usent pour flatter le prépuce de leur petit chefaillon teigneux à talonnettes et à pétasse bêlante trop tirée [3]).

Cela dit, je m'efforce de les comprendre ! Il devient extrêmement [4] ardu pour ces "êtres" frustes, cupides, individualistes, égoïstes et sans culture politique ni  humour de se situer sur l’échiquier politique (comme disent les moutons sans imagination qui gribouillent dans les torches-cul de révérence). 

C'est vrai, rendez-vous un peu compte.
Qu'ils sont beaux !
  • Ils sont obligés de taxer Hollandréou de bolchevisme, (alors que bon) pour s'auto-entre-persuader qu'ils sont différents (oui, les gars, c'est bien comme ça, qu'on dit pudiquement : vous êtes ... différents) ;
  • Leurs idées viennent de chez les Pen (ou de chez Valls, mais c'est normal il puise ses "pensées" aux mêmes chiottes !);
  • Ils se font pourrir par leurs militants qui photographient ouvertement les quenelles qu'eux ne font qu'en petit comité ;
  • Leurs électeurs sont de crapoteux petits chefs incultes, au mieux sortis des écoles de commerce, au pire d'un BTS action-co force de vente (et dont les plus impétueux finiront chef de choucroute chez Carrefour [5] non sans avoir au préalable prouvé à leur direction leur valeur de meneurs d'hommes de femmes en ayant viré une caissière pour le vol de 3 feuilles de PQ).
  • Leurs élus sont cons comme des valises (Hein oui Fred ?), délinquants, et/ou carrément orduriers (Hein, Gérard ? Hein Patrick ?)
  • Leurs "intellectuels" [6] sont de vieux mao séniles (en tous cas, on n'en a plus vu un seul vrai depuis Raymond Aaron !)
  • La dernière fois qu'on a vu un UMP avec un bouquin c'était .. euh, ah ben non, personne, jamais !
  • Leur chef actuel est un tricheur invétéré avec une tête à faire fuir un blobfish atteint de malformation cranio-faciale
  • morano, estrosi, ciotti ...   (J'aime ces patronymes qui se suffisent tellement à eux-même qu'on peut leur ôter la majuscule, et auxquels aucune vanne aussi finement ciselée soit-elle ne pourrait rendre justice, tant leur force comique est inépuisable)
Bon, j'arrête, je vais jouir ! Non, vraiment, ces amibes hydrocéphales qu'on nomme pudiquement droitards, pour ne pas être grossiers sont un ravissement de chaque instant.

Quelqu'un saurait si on peut en adopter quelque part, j'ai un jeune Jack Russel teigneux et très joueur qui manque d'exercice !

Certains abusent visiblement de substances pas nettes

Notes :

[2] C'est de Desproges, bien sûr, pas de moi !
[3] "Dans tous les sens" : du terme et de la dame
[4] Terme utilisé à dessein, bien sûr !
[5] Cf Desproges : "Non aux jeunes" Chroniques de la haine ordinaire
[6] On peut dire ça d'un type de droite ?