07/02/2014

Le Lab censure un article sur Samuel Lafont

Je viens de lire l'article de Delphine Legouté sur Le Lab à propos du con sus-nommé. Je me permets (avec l'accord de M. Francisco Pape, célèbre opposant à la maman des neveux de Monsieur Boutin) de vous proposer ici sa version initiale (avant son scandaleux caviardage imposé par la Commission de Censure des Catholiques Pédophiles [1]).

Viscéralement opposé aux "pédérastes homosexuels pédophiles", il (le con, suivez !) s'est fait connaître avec la #MPQSRTATP (Manif Pour Que le Soleil Recommence à Tourner Autour de la Terre Plate), tout particulièrement après avoir organisé un simulacre d'agression (sans lien avec sa haine des "pas comme lui", avait alors précisé la préfecture de police). Samuel Lafont est désormais tête de nœud aux européennes pour le mouvement médiéval de la cousine de Monsieur Boutin.

Cet ancien gland de l'UNI (syndicat universitaire pour illettrés extrêmement de droite), et militant UMP de 26 ans et autant de neurones, a rejoint "Force Vit", coterie épiscopale pour baiser dans le noir, lancée par l'épouse légitime de ce même Monsieur Boutin en juillet 2013 pour rebondir après les mobilisations anti-pédés [>> le Lab vous avait raconté le lancement de ce mouvement, sous un fusil de chasse] Le collectif rassemble des membres de la MPQSRTATP, du Mouvement pour la Sodomie Familiale de Philippe de Villiers ou encore de nazis ayant fui un front national trop gauchiasse à leur goût.

Après quelques mois sans "label" et sans tête de liste, la tatie des enfants de Monsieur Boutin a opté pour le nom "Force Vit" ("Inquisitio rogusque" étant malgré tout peu compris chez les veaux royalistes s'adonnant à cette vulgarité démocratique qu'est le vote) et a présenté ses premiers dégénérés début janvier.

(...)

Samuel Lafont devient la cinquième tête de nœud officielle, dans la circonscription du Sud-Est.

Après l'agression-lol de Samuel Lafont en avril 2013, celle qui était encore présidente du Parti Chrétien-démocrate (avant de passer la main) avait pris sa défense en estimant qu'il s'agissait d'un acte "courageux et logique que devrait entreprendre chaque seigneur de comté, chaque évèque afin d'essayer de faire pendre toutes les gouinasses lesbo-goudoues gauchistes et tous les bobos pédés sodomites homosexuels gays à tendance tarlouze qui ne couchent même pas avec leur cousin !"

Après l'agitation provoquée par cette fumisterie, la préfecture de police de Paris avait souligné qu'elle avait probablement un lien avec la trisomie autistique de Samuel Lafont. 

Notes

[1] Drôle d'acronyme !