Hormis une ou deux petites saillies, je m'étais promis de ne pas intervenir sur le vaudeville du #PCF parisien. Je me suis contenté de trouver surprenant que les adeptes de la fusion avec #PSpute s'adonnent au Mélenchon-bashing comme de vulgaires petits Cahuzacs de prisunic.
Dernière note de blog de Mélenchon contre le PCF. Pauvre gars, la bave aux lèvres... Il se calmera pour avoir sa place aux européennes.
— Elias (@EliasSolal) October 28, 2013
Mal m'en a pris, car ce redoutable théoricien du marxisme Robert-huistes en tongues que semble être @EliasSolal, m'a bien vite rappelé à quel point je n'étais autorisé ni à penser, ni à critiquer, ni à écrire, ni parler, ni .. rien du tout.
@pourrito Tu milites pas et tu donnes des leçons, grosse merde ? Pends-toi avec tes dreads, "anarcho-punk" sociétal de mes couilles.
— Elias (@EliasSolal) October 28, 2013
Bah, oui, ballot que je suis : "je ne milite (plus) nulle part", pour qui donc me prends-je à oser écrire que je trouve regrettables ces attaques de copé-niveau. Où donc a-t-on jamais vu qu'un citoyen avait le droit de penser en dehors du cadre (béni soit-il) des appareils politiques ?
Car, en outre, il est bien connu que les décisions du #PCF, sont de tous temps et en toutes circonstances inattaquables.
Raison pour laquelle je me suis bien gardé de critiquer le "programme commun" qui a servi à phagocyter et réduite en miettes le PCF, ces - déjà - brillants visionnaires qui se sont fait berner comme des benêts.
Non plus que la "gauche plurielle". Qui a achevé le travail...
Ai-je dit que je trouvais que @plaurent_pcf était un Thorez de gouttière courant de gamelle en gamelle ? Qu'il était champion du monde de l'incruste sur toutes les photos ?
Non point !
Car, je sais que ces traîtrises d'appareil ne sont pas le fait de la majorité des militants.
Et j'entends parfaitement leur blessure quand on les attaque comme je le vois faire fréquemment. C'est même très exactement pour cette raison, que moi, le grand donneur de coups de pelles devant l'éternel, je me suis bien gardé d'envenimer les choses.
En outre, je ne vais pas faire de concours de bite du "je-suis-plus-communiste-que-toi" (ah ben si tiens !) mais mon passé et mon histoire familiale parlent pour moi, et mes sympathies les plus sincères vont réellement au #PCF !
Mais quand je vois un crétinoïde d'opérette "communistifiant" de salon à la pensée aussi étriquée qu'un petit CFDTiste de compagnie m'agresser mollement de ses incontinentes fatuités, je prends mon claviérounet et je lui mouche son petit nez morveux, au pseudo-dialecticien en peau de réformateur médéfique.
Aussi, cher petit @EliasSolal, Ô insignifiance sur pattes, te prie-je cordialement de te carrer tes idéaux Ikéa dans l'oignon, de prendre ta carte à Solférino et de laisser faire les grands.
La bise.
PS : Mes dreads te saluent bien bas, ah ! Et oui aussi, je suis Linuxien depuis 1999, et abonné à l'Huma (avec intermittences) depuis 1986.
Donc, en fait, va te faire enculer !